Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windows Seven -------> 7atom.canalglog.com optimisé pour consultable terminaux 3G
Windows Seven -------> 7atom.canalglog.com optimisé pour consultable terminaux 3G
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 839
27 avril 2009

Asus eeePC 900A

Suite au différentes critiques sur différents sites, j'ai donc installé la version 7077 sur un Atom N270, 1Go de RAM et 8Go de SSD comme HDD. Cette version à, pour moi, rien à voir avec la 7022. Elle tourne sans problème sur cette petite configuration en me laissant de nombreuses ressources de libres. La seule critique négative viendrait de IE8.0.7077.0 qui accuse des time-out désagréables. Une fois Google Chrome installé, j'ai dis byebye à mon Windows XP : il y a maintenant mieux... L'autonomie du système est d'environ 4h30 avec une batterie 4400mAh. La Gestion du Multi-Touch Pad est gérée en natif par Seven : pas de drivers à rajouter (zoom, scroll...), de même pour la gestion de la luminosité... Pour un meilleur affichage, allez sur Windows Update pour mettre à jour le pilote graphique. L'installation a été réalisée en 1 heure à partir d'un lecteur DVD externe branché en USB et non d'une clée USB 4Go.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité