Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Windows Seven -------> 7atom.canalglog.com optimisé pour consultable terminaux 3G
Windows Seven -------> 7atom.canalglog.com optimisé pour consultable terminaux 3G
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 839
6 octobre 2009

Windows 7 à 30 euros pour les étudiants

Microsoft continue de faire des efforts à destination des étudiants. L’éditeur compte leur réserver un prix préférentiel pour Windows 7, à l’image de l’opération lancée pour Office, et ainsi leur proposer le système d’exploitation pour 30 dollars.

Une ristourne pour les jeunes
Microsoft vient de lancer une offre pour le moins intéressante aux États-Unis à propos de Windows 7. Le système d’exploitation, qui y sera disponible comme chez nous le 22 octobre prochain, peut déjà être précommandé au prix de 30 dollars à condition d’être étudiant. Cette remise concerne les éditions Familiale Premium et Professionnelle du système d’exploitation. Pour en profiter, les étudiants doivent passer commande avec l’adresse mail de leur université, ou à défaut joindre un certificat de scolarité.

Une question importante se pose maintenant : une telle offre sera-t-elle disponible chez nous ? Tout laisse le croire, puisque nous savons déjà qu’elle ne restera pas exclusive à l’Amérique. En effet, le Royaume-Uni en profitera dès le 30 septembre au prix de 30 livres (une conversion surprenante, qui porte le prix anglais à près de 50 dollars). Le reste du monde devrait, quant à lui, en profiter à partir du 22 octobre prochain au prix de 30 euros, même si Microsoft n’a pour l’instant toujours pas confirmé cette dernière information.

MAJ : Microsoft a finalement répondu par l'affirmative à nos questions : oui, la France bénéficiera bien d'une remise pour les étudiants. Une donnée reste en revanche incertaine, il s'agit du prix, puisque la remise pourrait ne pas être tout à fait la même que pour les États-Unis. Nous devrions en savoir plus au moment de la sortie du système d'exploitation.

Source : infos-du-net.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité